CIOS 11

Vacances à la Carte - Nemea

      

 

Vous pouvez également visionner les vidéos de chacune des résidences via le lien ci-dessous : https://www.youtube.com/c/nemea/videos

 


 Effectuer une réservation pour 2024

 

  1. Avant toute demande de réservation, l'agent doit obligatoirement signer le mandat de prélèvement en ligne (sauf si déjà fourni), même s'il ne souhaite pas régler avec ce mode de paiement.

  2. Consultez la brochure tarifaire et choisissez votre destination, la date de votre séjour (Hors Juillet & Août) ainsi que la typologie de logement

  3. Complétez le bulletin de réservation en y indiquant les renseignements demandés (coordonnées, destination, date du séjour, typologie de logement, occupants + date de naissance, assurance...)

  4. Transmettez-nous votre bulletin de réservation par mail : cios11@cios11.fr

  5. Le CIOS reçoit votre choix par e-mail et effectue la réservation correspondante

  6. Un mail de confirmation vous sera envoyé


 

Notez bien toutefois :

  • Les réservations sont sous réserve de disponibilités et dans la limite des logements alloués à cette opération
  • Hors Vacances Juillet/Août et dates de fermetures des résidences
  • Destinations Montagne : uniquement d'Avril à Novembre et Hors Juillet/Août
  • Les semaines sont du Samedi au Samedi
  • Chaque agent n’a droit qu’à 1 seul appartement et doit obligatoirement être présent lui-même sur la totalité du séjour. Toute sous-location à un tiers, même à titre gracieux, sera sanctionnée par une exclusion du bénéfice du service vacances.

 Conditions de réservation :

  • Réservations possibles sur toutes les périodes de l'année (Sauf Juillet & Août)
  • Réservation ferme et définitive : l'agent s'engage à accepter la réservation qu'il a effectué sur le site et confirmée par le CIOS
    • Attention : toute demande de réservation vous engage auprès du CIOS
  • Avant toute demande de réservation, l'agent doit obligatoirement signer son mandat de prélèvement en ligne (sauf si déjà fourni)
  • La réservation est accordée sous réserve de disponibilités et dans la limite des logements alloués à cette opération.

  • Chaque agent n’a droit qu’à 1 seul appartement et doit obligatoirement être présent lui-même sur la totalité du séjour. Toute sous-location à un tiers, même à titre gracieux, sera sanctionnée par une exclusion du service vacances.

  • Le nombre d’occupants maximum devra rigoureusement être respecté.


 Attribution du CIOS :

Lorsque la réservation est attribuée, le CIOS envoie à l'agent bénéficiaire, une confirmation par mail.

Il devra retourner cette confirmation accompagnée du règlement intégral, au plus tard sous huitaine.


 Paiement :

Le paiement des locations se fait au moment de la confirmation de la réservation par le CIOS, mais dans tous les cas, le mandat de prélèvement doit obligatoirement être joint à votre demande (sauf si déjà fourni).

Modes de paiement acceptés :

  • Paiement par Prélèvement (obligatoire dans le cas d'une réservation à moins de 4 semaines du départ)
  • Paiement par Chèques Vacances

 

Le règlement quel qu'il soit sera remis à l’encaissement 4 semaines environ avant le jour du départ.

Le carnet de voyage vous sera expédié par mail au plus tard 30 jours avant la date de départ.

 


 Annulation

 

Pour toute annulation, le CIOS devra en être informé aussitôt, et un mail devra lui être adressé dans les meilleurs délais.

  • Des frais d’annulation de 10 % à 100 % (selon période) seront appliqués pour toute annulation selon les conditions générales de vente du prestataire.
  • Les frais d’annulation seront communiqués par notre prestataire lors de la demande d’annulation.

 

Sauf cas de force majeure et sur justificatif : accident ou décès de l’agent ou d’un proche (parents-enfants), maladie grave empêchant tout déplacement, hospitalisation, confinement, fermeture des frontières, il ne sera pas dérogé aux règles de remboursement.

Annulation liée au transport : Le CIOS ne peut indemniser une prestation non incluse dans le contrat de location et ne peut être tenu responsable de l’annulation d’un prestataire du transport.

Tout séjour, reporté, commencé, interrompu ou abrégé ne pourra donner lieu à aucun remboursement.