CIOS 11

INFORMATIONS CORONAVIRUS - COVID-19

INFORMATIONS CORONAVIRUS - COVID-19

Suite aux nouvelles mesures gouvernementales, le CIOS est fermé au public jusqu'à nouvel ordre.
Nous restons toutefois joignables par mail et par téléphone du Lundi au Jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h et le Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h.

 

CETTE RUBRIQUE NE CONCERNE QUE LES AGENTS ADHERENTS AU CIOS 11

Si vous n'êtes pas adhérent du CIOS, nous vous remercions de bien vouloir contacter directement votre CE

 

 

Suite aux mesures prises afin de lutter contre l'épidémie de Coronavirus, le CIOS réorganise ses services au public et propose un accompagnement à distance et ce dans l'attente de nouvelles mesures du Gouvernement.

 

Ainsi, des mesures spécifiques d'organisation des services sont mises en œuvre pour assurer une continuité du service public tout en garantissant l'application des préconisations nationales.

 

Les services du CIOS resteront toutefois joignables par téléphone et par mail au numéro habituel :

  • Du Lundi au Jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h
  • Le Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h

 

Nous vous invitons toutefois à privilégier la correspondance par mail.

 

Modalités :

  • Traitement des demandes en ligne et par mail uniquement,
  • Absence totale de déplacement ,
  • L'envoi de documents par la poste à ce jour n'est pas souhaitable
  • Nous privilégions la correspondance par mail 

 

 

 

Toutes vos demandes, documents... devront obligatoirement être transmis par mail à l'adresse suivante : cios11@cios11.fr

 

 

 

 

Pour tout autre réservation : toute annulation devra nous parvenir obligatoirement par mail afin que nous assurions le suivi auprès de nos prestataires.

Dans le cas où votre séjour serait impacté par le COVID-19 ainsi que par les décisions gouvernementales, votre location serait automatiquement annulée et vous bénéficierez d'une solution adaptée.

Cependant, nous devons attendre pour connaître la suite des évènements…

 

 Annulation COVID-19 / Règles imposées pour les Vacances à la Carte Pierre & Vacances :

 

En opérant une réservation flexible, vous bénéficiez d’une annulation sans frais jusqu’à la date limite d’annulation précisée pour chacune de vos confirmations.

Au-delà de cette date, et en prenant en compte le contexte sanitaire actuel,  nous avons élaboré des conditions spécifiques dans le cadre de la COVID 19 :

 

Uniquement à partir de J-30 de l’arrivée :

(Sachant que la période d’isolement est de 14 jours et sans doute bientôt 7 jours, quelqu’un positif mais non malade à plus de 30 jours pourra effectuer son séjour)         

  • En cas d’annulation si COVID justifié on recrédite la carte SANS FRAIS (= remboursement intégral pour l'agent)
  • En cas de modification si COVID justifié, pas de frais mais ajustement tarifaire (si nouvelle date plus chère => paiement de la différence)
  • Si annulation sans raison COVID : nos Conditions Générales de Vente classiques s’appliquent (= remboursement intégral si annulation avant date limite, ou = 100 % de frais si annulation après date limite)

On entend par raisons COVID justifiées : test positif, cluster, re-confinement ciblé, quatorzaine, interdiction de déplacements…


 

 

 

  • Tickets Cinéma CGR : Toutes les cartes dont la validité est supérieure ou égale au 1er Mars 2020 sont toutes prolongées exceptionnellement jusqu'au 31 Mars 2021.

 

  • Tickets Cinéma GAUMONT PATHE : 
    • La durée de validité des places expirant initialement entre le 15 mars et le 31 juillet 2020 est automatiquement prolongée jusqu'au 31 janvier 2021.
    • Pour les prépayés expirant initialement en Août et Septembre 2020 la validité est prolongée automatiquement jusqu’au 28 février 2021.
    • La durée de validité expirant entre Octobre 2020 et le 31 mars 2021 sera automatiquement prolongée de 4 mois.
    • https://www.cinemaspathegaumont.com/actualites/cinema-evenement

 

  • Tickets Cinéma VEO : Pour les places ayant une fin de validité supérieur ou égale au 15 mars 2020, elles seront automatiquement prolongées exceptionnellement de 4 mois.

 

  • Tickets Espace Liberté (Piscine, Bowling, Patinoire) : La date de validité des tickets sera prolongée de la durée de la fermeture.

 

  • Tickets Bains du Couloubret : La date de validité des tickets sera prolongée jusqu'au 11 Octobre 2020. Pour bénéficier de la prolongation, nous vous remercions de vous munir de vos tickets et de présenter ce document à votre arrivée aux Bains du Couloubret.
    • Pour tous les tickets achetés après cette date et suite au 2ème confinement : les tickets seront prolongés mais nous devons attendre une date de réouverture pour vous communiquer cette information

 

  • Tickets Espace Balnéoludique de Gruissan : L'Espace Balnéoludique est fermé depuis le 31 Août et ce, jusqu'au 1er Décembre 2020 inclus.
    • Afin que nous puissions faire prolonger les tickets en votre possession, nous vous remercions de bien vouloir les scanner et nous les transmettre obligatoirement par mail : cios11@cios11.fr
    • Notre prestataire se chargera de prolonger automatiquement la date de validité de vos tickets à l'aide des codes-barres que vous nous aurez au préalable transmis.

 

  • Tickets CALICEO : Pour les billets en cours de validité au 29 octobre 2020 : ces billets restent valables et seront prolongés d’une durée équivalente à celle de la fermeture du centre (la date de fermeture effective de votre centre a eu lieu jeudi 29 octobre 2020, minuit). Cette prolongation sera automatique et s’appliquera le jour de la réouverture de votre centre.

 

  • Tickets WALIBI : Nous vous informons que notre prestataire nous offre la possibilité de rembourser les tickets pour toutes les personnes n'ayant pas pu utiliser les billets les 30, 31 Octobre et 1er Novembre.

    Pour ce faire, nous vous demandons de bien vouloir nous transmettre impérativement vos billets avant le 10 Novembre, accompagnés du formulaire de demande de remboursement.

    En effet, nous devons les retourner auprès de notre prestataire avant le 15 Novembre, dernier délai.

    Passé ce délai, si nous n'avons pas réceptionné vos billets avant le 10 Novembre, nous ne pourrons malheureusement pas procéder au remboursement de vos tickets non utilisés.

  • EDIT DU 10/11/2020 : LE REMBOURSEMENT N'EST PLUS POSSIBLE, LA DATE LIMITE ETANT PASSEE

 

 

  • Séjours d'enfants, Stages Sportifs, Cours d'initiaiton, Médaille d'Honneur, Participations Culturelles : Les dossiers reçus par mail sont traités au fur et à mesure. Les remboursements se feront par virement bancaire tous les 15 jours.

 

  • CESU, Mariage/PACS, Naissance/Adoption, Retraite : Les commandes sont effectuées chaque début de mois et expédiées au domicile des agents.

 

  • Commandes Kadéos Culture & Coupons Sport : Les commandes doivent s'effectuer obligatoirement sur notre site internet.
    • Les conditions de livraison restent les mêmes :
      • Kadéos Culture : Livraison directement dans les collectivités employeurs
      • Coupons Sport : Livraison en lettre recommandée directement au domicile des agents
      • Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter les rubriques dédiées

 

  • Les Chèques Kadéos Culture périmés au 31/07/2020 ou au 31/10/2020 ne sont ni échangeables, ni remboursables. De-même que tous ceux ayant une date de validité expirée.

 

Prenez soin de vous et de vos proches.

 

A très bientôt. 

 

LE CIOS

 

Publication
17/03/2020 à 09h10
Mis à jour le 02/12/2020 à 09h15

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