Madame, Monsieur,
Vous êtes nombreux à nous solliciter concernant les réservations et sachez que nous comprenons très bien vos doutes et interrogations au vu de la situation exceptionnelle que nous sommes en train de vivre.
Compte tenu de la décision de la plupart des gouvernements d’interdire l’accès sur leur territoire aux français/européens, et/ou de les mettre systématiquement en quarantaine et/ou de limiter l’ouverture des lieux publics au strict minimum dans leurs pays respectifs, nous nous voyons dans l’obligation d’annuler tous les séjours des prochaines semaines, et ce jusqu'au 10 Mai inclus.
Toutefois, nous n’avons aucune directive à ce jour concernant les séjours s’effectuant après le 10 Mai.
Les conditions d’annulation restent donc les mêmes que celles souscrites lors de votre réservation.
Nous avançons petit à petit en fonction des décisions qui sont prises par le gouvernement et par nos prestataires vacances.
Concernant les séjours ESPAGNE : nous n’avons pas encore la certitude que l’Espagne fermera ses frontières cet été, car rien n'a été décidé officiellement.
Pour l’instant, si vous souhaitez annuler votre location, nos règles de désistement seront appliquées.
Dans le cas où votre séjour serait impacté par le COVID-19 ainsi que par les décisions gouvernementales, votre location serait automatiquement annulée et vous bénéficierez d'une solution adaptée.
Cependant, nous devons attendre pour connaître la suite des évènements…
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé(es) de la suite à donner dès que la situation nous le permettra.
Concernant les Tickets Cinéma à ce jour :
- Tickets Cinéma CGR : Toutes les cartes dont la validité était comprise entre début mars et fin mai 2020 sont prolongées exceptionnellement d'un mois de validité supplémentaire. La situation étant évolutive, cette démarche pourra éventuellement être réitérée et nous vous tiendrons donc informés rapidement de la suite des événements.
Suite à l'allocution du Président de la République, nous avons appris que les cinémas resteront fermés.
Par conséquent, dès que les cinémas auront communiqué sur les mesures à prendre en cas de fin de validité des tickets, nous vous en informerons.
En attendant, nous vous invitons à consulter notre page dédiée "COVID-19" où nous indiquons au fur et à mesure toutes les informations dont nous disposons sur les prestations servies par le CIOS : https://www.cios11.fr/actu_article_informations-coronavirus---covid-19_161.html
Pendant la crise sanitaire nos bureaux sont fermés, nous poursuivons votre accompagnement en télétravail .
Nous restons joignables par téléphone et mail au numéro habituel du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h :
Nous vous remercions toutefois de privilégier la correspondance par mail.
Bon courage à toutes et à tous dans ces moments difficiles.
LE CIOS
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