CIOS 11

Conditions générales de réservation - Locations été 2024

Conditions générales de réservations - Vacances été 2024

Nous vous invitons à lire attentivement les informations suivantes


 Typologies et options

Seules les typologies et les options indiquées dans le document "Brochure Vacances été 2024" sont à prendre en compte.

Attention : Les fiches descriptives ne tiennent pas compte des options prises en charge par le CIOS. 

Pour les agents souhaitant des logements adaptés pour personne à mobilité réduite, merci de le préciser lors de votre demande de réservation


 Effectuer une réservation ( avant le 28/02/2024, dernier délai) 

  • Attention : avant toute demande, vérifiez vos coordonnées personnelles dans votre profil (adresse postale, mail...), indispensables à la bonne gestion de votre réservation.
  • Veillez à bien transmettre votre avis d'imposition 2023 sur les revenus 2022 sur notre site internet et à vérifier qu'il a bien été validé par le CIOS. Auquel cas, la réservation sera validée au tarif équivalent à la Tranche 3, sans régularisation ultérieure possible.
  • Vous devez impérativement signer votre autorisation de prélèvement en ligne (sauf si déjà fournie) : Accueil Accès membres Mon profil Mon IBAN
  • Effectuer votre réservation directement en ligne sur notre site internet (solution privilégiée) ou par mail à l'aide du bulletin de réservation dédié
    • Version PDF modifiable : Vous pouvez directement compléter votre bulletin de réservation à l'écran, l'enregistrer et nous le transmettre par mail.
    • Merci de n'effectuer qu'une seule réservation, soit en ligne, soit par mail à l'aide du bulletin de réservation et de l'envoyer qu'une seule et unique fois afin d'éviter tout doublon.

 Attribution du CIOS :

L'attribution s'effectuera 1 semaine après la clôture des inscriptions.

Vous recevrez un mail vous informant de la sélection aux environs du 15 Mars 2023.

 

La sélection se fait de la manière suivante :

  1. La priorité est donnée aux agents n’ayant jamais bénéficié du service vacances.
  2. Si plusieurs demandes sont enregistrées sur la même semaine et qu'un même nombre de points est enregistré, un tirage au sort est effectué par ordinateur.
    • En effet, lorsque vous bénéficiez d'une semaine de vacances avec le CIOS, des points vous sont attribués.
    • Ces points sont détectés et utilisés par notre logiciel lors de l'attribution des semaines de vacances 
  3. De même, notre logiciel comptabilisera le nombre de refus que vous avez pu recevoir lors de vos dernières demandes et l'utilisera dans l'attribution. Cela pourra départager les agents ayant un même nombre de points.

 

 

  • Si certaines semaines ne sont pas louées lors de la première série d’attribution, la réservation est accordée à la première demande reçue.
  • Chaque agent n’a droit qu’à 1 seul appartement et doit obligatoirement être présent lui-même sur la totalité du séjour. Toute sous-location à un tiers, même à titre gracieux, sera sanctionnée par une exclusion du bénéfice du service vacances.

 Non confirmation après attribution du CIOS :

  • Lors de ses choix de destinations (jusqu’à 5 possibles), l’agent s’engage à accepter la semaine qui lui sera attribuée.

  • Lorsque la semaine est attribuée, le CIOS envoie à l’agent bénéficiaire le contrat de location à signer.

  • Si l’agent refuse de son propre chef et sans raison valable la semaine qui lui est attribuée, il sera écarté du service vacances pendant 2 ans (y compris les nuitées).

    • Par conséquent, merci de bien vouloir être sûr(e) de vos choix et de vos dates de congés lorsque vous effectuez une demande de réservation.


 Annulation/Désistement après signature du contrat de location :

Pour tout désistement, le CIOS devra en être informé aussitôt, et un mail à l’adresse cios11@cios11.fr, devra lui être adressé dans les meilleurs délais.

  • L’annulation devra intervenir pendant les horaires d’ouverture du CIOS afin que nous puissions traiter la demande.
  • Désistement à + de 15 jours ouvrés du départ : Une somme représentant 50 % du montant total du séjour sera retenue à titre de dédommagement.
  • Désistement à - de 15 jours ouvrés du départ : Tout désistement intervenant moins de quinze jours avant le départ ne pourra donner lieu à aucun remboursement.
  • Tout séjour, reporté, commencé, interrompu ou abrégé ne pourra donner lieu à aucun remboursement
  • Annulation liée au transport : Le CIOS ne peut indemniser une prestation non incluse dans le contrat de location et ne peut être tenu responsable de l’annulation d’un prestataire du transport.
  • Sauf cas de force majeure et sur justificatif : accident ou décès de l’agent ou d’un proche (parents-enfants), maladie grave empêchant tout déplacement, hospitalisation, confinement, fermeture des frontières, il ne sera pas dérogé aux règles de remboursement.

 Documents à télécharger

 Bulletin de réservation

Brochure Vacances été