CIOS 11

Vacances à la Carte Pierre & Vacances

 

 

(ATTENTION LES CONDITIONS DE RÉSERVATION ET D'ANNULATION ONT CHANGÉ)

Actualisées au 06/12/2022


Description de la prestation :

 Le CIOS appliquera 40 % de remise supplémentaire sur le prix affiché

 

 Réservations possibles sur toutes les périodes de l’année (hors Juillet & Août)

 Accès à l’ensemble du catalogue Pierre & Vacances, tous sites et tous types d’appartements confondus, ainsi qu’à une sélection de destinations Maeva.

 Tarifs attractifs bénéficiant de toutes les remises et promotions en cours de validité

 Une large gamme de produits (mer, montagne, campagne - France, Espagne, Portugal, Croatie…)

 Des typologies d’appartements variés (studios, appartements, maisons, appartements de particuliers)


 Conditions de réservation :

  • Toute réservation ne pourra être effectuée à - de 7 jours ouvrés du départ
  • Réservations possibles sur toutes les périodes de l'année (Sauf Juillet & Août)
  • Réservation ferme et définitive : l'agent s'engage à accepter la réservation qu'il a effectué sur le site et confirmée par le CIOS
    • Attention : toute demande de réservation vous engage auprès du CIOS
  • Avant toute demande de réservation, l'agent doit obligatoirement signer son mandat de prélèvement en ligne (sauf si déjà fourni)
  • Les tarifs et disponibilités peuvent évoluer entre l'envoi du formulaire et la réservation effectuée par le CIOS. Nous vous confirmerons ultérieurement les éléments relatifs à votre réservation.
  • La réservation est accordée sous réserve de disponibilités et dans la limite des logements alloués à cette opération.

  • Chaque agent n’a droit qu’à 1 seul appartement et doit obligatoirement être présent lui-même sur la totalité du séjour. Toute sous-location à un tiers, même à titre gracieux, sera sanctionnée par une exclusion du service vacances.

  • Le nombre d’occupants maximum devra rigoureusement être respecté.

  • Les locations sont étendues aux AGENTS RETRAITES A JOUR DE LEUR COTISATION sans remise supplémentaire de 40 %.


 Effectuer une réservation :

Merci de bien vouloir lire IMPÉRATIVEMENT les conditions de réservation avant d'effectuer toute réservation.

Une fois que les conditions sont réunies, vous pouvez effectuer une réservation en procédant de la manière suivante :

  • Connectez-vous au site : https://ww2-ce.groupepvcp.com/fr-fr/cartemontant

  • Saisissez l'identifiant suivant : SalariéB

  • Saisissez le mot de passe suivant : carte

  • Sélectionnez votre destination, type de logement, période (Hors Juillet & Août) et cliquez sur Découvrir

  • Sélectionnez votre logement et cliquez sur choisir

  • Une fois votre sélection effectuée, complétez le formulaire en ligne et indiquez le code CSE : 93207

  • Le CIOS reçoit votre réservation par e-mail et effectue la réservation correspondante auprès de Pierre & Vacances/Maeva

  • Le CIOS vous envoie une confirmation de réservation en appliquant la remise supplémentaire de 40 %

 


 Attribution du CIOS :

Lorsque la réservation est attribuée, le CIOS envoie à l'agent bénéficiaire, une confirmation par mail.

Il devra retourner cette confirmation accompagnée du règlement intégral, au plus tard sous huitaine.


 Paiement :

Le paiement des locations se fait au moment de la confirmation de la réservation par le CIOS, mais dans tous les cas, le mandat de prélèvement doit obligatoirement être joint à votre demande (sauf si déjà fourni).

Modes de paiement acceptés :

  • Paiement par Prélèvement (obligatoire dans le cas d'une réservation à moins de 4 semaines du départ)
  • Paiement par Chèques Vacances

 

Le règlement quel qu'il soit sera remis à l’encaissement 4 semaines environ avant le jour du départ.

Le carnet de voyage vous sera expédié par mail au plus tard 30 jours avant la date de départ.


 Conditions d'annulation :

Pour tout désistement, le CIOS devra en être informé aussitôt, et un mail à l’adresse cios11@cios11.fr, devra lui être adressé dans les meilleurs délais.

L’annulation devra intervenir pendant les horaires d’ouverture du CIOS afin que nous puissions traiter la demande.

  • Annulation donnant lieu à un remboursement par le prestataire : Remboursement intégral
  • Annulation ne donnant pas lieu à un remboursement par le prestataire : L’agent s’engage à rembourser au CIOS l’intégralité du coût initial du séjour payé par le CIOS (= coût réel du séjour avant prise en charge du CIOS).

 

Sauf cas de force majeure et sur justificatif : accident ou décès de l’agent ou d’un proche (parents-enfants), maladie grave empêchant tout déplacement, hospitalisation, confinement, fermeture des frontières, il ne sera pas dérogé aux règles de remboursement.

Annulation liée au transport : Le CIOS ne peut indemniser une prestation non incluse dans le contrat de location et ne peut être tenu responsable de l’annulation d’un prestataire du transport.

Tout séjour, reporté, commencé, interrompu ou abrégé ne pourra donner lieu à aucun remboursement.