CIOS 11

Devenir partenaire

 

LE COMITE INTERCOMMUNAL DES ŒUVRES SOCIALES DE L’AUDE a été créé en 1982 sous la forme d’une association Loi 1901 à la demande des organisations syndicales et par la volonté des Élus.

Depuis cette date, notre comité n’a cessé de mettre en place des actions sociales de proximité en faveur de tous les agents, qu’ils soient stagiaires, titulaires, non titulaires ou emplois aidés.

Aujourd’hui, nous offrons un large panel de prestations.

L’association est gérée par un conseil d’administration renouvelé tous les 6 ans (selon le calendrier des élections municipales) composé paritairement de représentants des élus et du personnel des collectivités territoriales adhérentes.

Forts de nos 5 800 adhérents ( Consulter les collectivités adhérentes au CIOS), nous souhaiterions développer les partenariats de proximité afin que nos adhérents puissent bénéficier de tarifs préférentiels tout en favorisant l’activité économique de notre département ou de notre région.

Notre site internet nous permet de mettre en avant nos partenariats et de diffuser les offres de nos partenaires (connexion sécurisée).

 

Vous aussi, vous souhaitez devenir partenaire du CIOS !

 

Vous proposez une offre de services à vocation internationale, hexagonale ou au coin de la rue ? Pourquoi ne pas proposer cette offre à nos milliers de bénéficiaires ! Le CIOS recherche de manière permanente de nouveaux prestataires dans les domaines des voyages, hébergements, loisirs, shopping... : La seule contrainte, vous devez obligatoirement proposer aux bénéficiaires du CIOS, une remise ou une offre préférentielle par rapport au prix public.

 
C'est un contrat Gagnant / Gagnant :
  • Devenir partenaire du CIOS, c'est pour vous l’accès à un potentiel de clients pour faire connaître votre offre de services
  • Une gestion simplifiée de vos offres : Vous nous envoyez vos photos, logo, descriptif de l'offre, durée de l'opération, tarification avec remise spéciale CIOS et nous nous occupons de la diffuser en ligne sur notre site internet.
  • Au CIOS, devenir partenaire c'est GRATUIT ! 

 

Comment cela marche ?

Vous êtes intéressé pour être référencé comme partenaire du CIOS.

  •  Vous formulez une demande de partenariat par mail, vous nous envoyez vos photos, logo, descriptif de l'offre, durée de l'opération, tarification avec remise spéciale CIOS
  • Vous nous informez des modalités de réduction (remises sur présentation de la carte d'adhérent du CIOS, code de réduction sur votre site internet...)
  • Nous vous adressons une convention de partenariat ( voir modèle)
  • Vous recevrez par mail un lien renvoyant sur votre offre consultable sur notre site internet

 

 Consulter les partenaires du CIOS