CIOS 11

Vacances à la Carte TOHAPI

 

  • Cette  formule vous permet de réserver à la fois les courts séjours ainsi que des séjours à la semaine (samedi au samedi uniquement) sur la période basse et moyenne saison.
  • Les tarifs affichés pour la basse saison sont des tarifs exclusifs (selon gamme de campings et gamme de Mobil-Homme 2 chambres) : 154 € - 168 € - 189 €.... 
  • La disponibilité s'affiche en temps réel

 

AVES TOHAPI, PROFITEZ DE :

  • Plus de 200 destinations
  • 8 pays au choix en Europe
  • 20 000 hébergements variés tout confort
  • Des animations enfants et ados dans les Maisons de Topi, Topi Clubs et Clubs ados
  • Plus de 1200 hôtes à votre service

 

SUR SALARIES.TOHAPI.FR :

  • Profitez de tarifs exclusifs négociés par le CIOS
  • Consultez la disponibilité en temps réel et pré-réservez en ligne
  • Retrouvez la Présentation des 200 campings et des hébergements
  • Découvrez l’ensemble des nouveautés et des services sur les campings

 

Tohapi et son partenaire Canvas Holidays vous proposent de choisir librement, rapidement et à tout moment votre séjour sur votre espace dédié.

 

 

 


 Effectuer une réservation

 

 

 

  1. Avant toute demande de réservation, l'agent doit obligatoirement signer le mandat de prélèvement en ligne (sauf si déjà fourni), même s'il ne souhaite pas régler avec ce mode de paiement.

  2. Connectez-vous au site : salaries.tohapi.fr

  3. Entrez le code CE : BBS16589CI (tout en majuscule)

  4. Sélectionnez votre destination, la date de votre séjour (Hors Juillet & Août) ainsi que la typologie de logement et cliquez sur réserver

  5. Inscrivez-vous ou connectez-vous si vous êtes déjà enregistré(e) sur le site de TOHAPI

  6. Saisissez les renseignements demandés (occupants + date de naissance...) puis confirmez votre pré-réservation

  7. Un mail indiquant votre souhait sera envoyé au CIOS. Attention ! Il ne s'agit pas d'une réservation ferme

  8. Le CIOS reçoit votre choix par e-mail et effectue la réservation correspondante

  9. Un mail de confirmation vous sera envoyé

 

  • NB : Les tarifs et disponibilités peuvent évoluer entre l'envoi du formulaire et la réservation effectuée par le CIOS. Nous vous confirmerons ultérieurement les éléments relatifs à votre réservation.

 

  • La réservation est accordée sous réserve de disponibilités et dans la limite des logements alloués à cette opération
  • Chaque agent n’a droit qu’à 1 seul appartement et doit obligatoirement être présent lui-même sur la totalité du séjour. Toute sous-location à un tiers, même à titre gracieux, sera sanctionnée par une exclusion du bénéfice du service vacances.

 


 Paiement

 

Le paiement des locations se fait au moment de la confirmation de la réservation par le CIOS, mais dans tous les cas, le mandat de prélèvement doit obligatoirement être joint à votre demande (sauf si déjà fourni).

 

Modes de paiement acceptés :

  • Paiement par Prélèvement (obligatoire dans le cas d'une réservation à moins de 2 semaines)
  • Paiement par Chèque : 
  • Paiement par Chèques Vacances 
  • Paiement par Carte Bancaire (uniquement sur place au CIOS)

 

Le règlement quel qu'il soit sera remis à l’encaissement 4 semaines environ avant le jour du départ.

Le carnet de voyage vous sera expédié par mail au plus tard 30 jours avant la date de départ.

 


 Attribution du CIOS

 

Lors de ses choix de destinations, l'agent s'engage à accepter la réservation qui lui sera attribuée.

Lorsque la semaine est attribuée, le CIOS envoie à l'agent bénéficiaire une confirmation par mail.


 Remarques importantes

 

  • Le nombre d’occupants devra rigoureusement être respecté.

  • Nous vous rappelons que les logements sont strictement réservés aux agents du CIOS et ne peuvent en aucun cas être utilisés par une tierce personne non accompagnée de l’adhérent signataire du présent contrat qui est seul responsable : UN CONTRÔLE POURRA ÊTRE EFFECTUE A TOUT MOMENT.

  • Les locations sont étendues aux RETRAITES DES COLLECTIVITES ADHERENTES.

 


 Annulation

 

Pour toute annulation, le CIOS devra en être informé aussitôt, et un courrier devra lui être adressé dans les meilleurs délais.

 

 

  • À plus de 9 semaines (63 jours) avant le début du séjour, la Société s’engage à rembourser au Client ou à l’Affilié l’intégralité des sommes versées, déduction faite des frais de traitements forfaitaires d’un montant de 25€.
  • Entre 9 semaines (63 jours) et 6 semaines (42 jours) avant le début du séjour, la Société conservera 25% (vingt-cinq pourcent) du montant total de son séjour. Les frais de dossier restent acquis à la Société.
  • Entre 6 semaines (42 jours) et 4 semaines (28 jours) avant le début du séjour, la Société conservera 50 % (cinquante pourcent) du montant total de son séjour. Les frais de dossier restent acquis à la Société.
  • À moins de 4 semaines (28 jours) avant le début du séjour, La Société se réserve le droit de conserver la totalité des sommes versées frais de dossier inclus
  • En cas de modification de la réservation par le Client à l'initiative de l'Affilié
  • Modifications possible jusqu'à 2 semaines (14 jours) avant le début du séjour des frais administratifs de modifications de 25 € seront appliqués.
  • Aucune modification possible à moins de 2 semaines (14 jours) avant le début du séjour.

 

En cas de force majeure (décès, accident, maladie grave empêchant tout déplacement), les dossiers seront étudiés au cas par cas par la commission prestation.

loading...