CIOS 11

Nuitées à la carte

 

Cette prestation permet aux agents de se rendre dans de grandes villes françaises ou européennes pour une durée allant de 1 à 7 nuits par an, prise en une ou plusieurs fois et/ou dans une ou plusieurs villes.

Les tarifs indiqués sur la Brochure Tarifaire s'entendent "PAR NUIT".

Ils sont donc inférieurs aux prix publics sur Internet ! 
Ils varient, selon les résidences, en fonction de la période de location : prix/nuit en semaine et prix/nuit pour le WE en basse, moyenne et haute saison.

Ces « nuitées à la carte » sont proposées dans des résidences de standing avec services hôteliers inclus dépendant des groupes Adagio & Adagio Access et Citadines.

 


 Tarif

 

Le CIOS appliquera une remise de 55 %, 50 % ou 40 % (selon votre tranche) sur le montant total du séjour :

 

TRANCHE 1 TRANCHE 2 TRANCHE 3
55 % de Subvention du CIOS 50 % de Subvention du CIOS 40 % de Subvention du CIOS

ATTENTION : Les tarifs sont susceptibles d'être modifiés au cours de l'année !

Nous prendrons également en compte toutes les promotions en cours proposées par Adagio et Citadines et répercuterons automatiquement la réduction sur le tarif appliqué.

Londres : Le taux fixe pour les séjours effectués du 1er Janvier 2020 au 31 Décembre 2020 inclus dans les Apart'hotels Citadines de Londres, comme suit : 1 £ = 1,14 €


 Effectuer une réservation

 

 

Avant toute demande de réservation, l'agent doit obligatoirement signer le mandat de prélèvement en ligne (sauf si déjà fourni), même s'il ne souhaite pas régler avec ce mode de paiement.

 

DÉCOUVREZ LES BÉNÉFICES DE LA NOUVELLE CARTE !

À PRÉSENT, PROFITEZ d’offres accessibles et réservables 24h/24, quels que soient le support ou la connexion Internet :

  • Le salarié peut désormais découvrir l’ensemble des offres proposées quels que soient le support digital ou la connexion internet utilisée. Il peut remplir un formulaire en ligne à tout moment via le site internet, pour communiquer son choix de séjour au CIOS
  • Du meilleur tarif du jour actualisé & consultable en temps réel : Via le site Internet dédié, le salarié peut suivre l’évolution des prix actualisés en temps réel et profiter du meilleur tarif offert par la Carte Pass Liberté.
  • De l’ensemble des informations nécessaire à son séjour : Les fiches techniques des établissement offrent la possibilité au salarié de consulter les photos et services des différentes résidences. D’autres supports digitaux sont également mis à sa disposition sur le site Internet via son accès dédié.
  • D’une facilité de gestion des réservations : Une fois la demande de réservation effectuée par le salarié, le gestionnaire réservataire du CE reçoit directement par mail la demande adressée. Il ne lui reste plus qu’à confirmer cette demande sur le site.

 

 Liste des destinations proposées par Adagio

 

Pour réserver :

 

  1. Avant toute demande de réservation, l'agent doit obligatoirement signer le mandat de prélèvement en ligne (sauf si déjà fourni), même s'il ne souhaite pas régler avec ce mode de paiement.

  2. Connectez-vous au site : http://cepassliberte.groupepvcp.com

  3. Saisissez vos idenfiants : 

    • Identifiant : SalariéA

    • Mot de passe : carte

  4. Sélectionnez votre destination, type de logement, période...

  5. Complétez le formulaire en ligne une fois votre sélection effectuée en indiquant le Code CE : 93207

  6. Le CIOS reçoit votre choix par e-mail et effectue la réservation correspondante en appliquant la remise supplémentaire selon votre Tranche

 

NB : Les tarifs et disponibilités peuvent évoluer entre l'envoi du formulaire et la réservation effectuée par le CIOS. Nous vous confirmerons ultérieurement les éléments relatifs à votre réservation.

 

  • La réservation est accordée sous réserve de disponibilités et dans la limite des logements alloués à cette opération
  • Chaque agent n’a droit qu’à 1 seul appartement et doit obligatoirement être présent lui-même sur la totalité du séjour. Toute sous-location à un tiers, même à titre gracieux, sera sanctionnée par une exclusion du bénéfice du service vacances.

 

Le C.I.O.S. ne pourra vous donner les disponibilités d’un logement qu’après réception du bulletin de réservation accompagné du mandat de prélèvement complété et signé (sauf si déjà fourni)

Avant toute demande de réservation, l'agent doit obligatoirement signer le mandat de prélèvement en ligne (sauf si déjà fourni), même s'il ne souhaite pas régler avec ce mode de paiement.

 

 

  1. Consultez les Tarifs  :

  2. Sélectionnez votre destination, type de logement, période...

  3. Complétez le bulletin de réservation correspondant en indiquant le montant par nuit affiché sur la Brochure Tarifaire (Le CIOS appliquera une remise de 55 %, 50 % ou 40 % (selon votre tranche) sur le montant total du séjour,une fois la réservation confirmée)

  4. Les dossiers sont envoyés au CIOS par courrier, par mail ou déposés directement au secrétariat du CIOS pendant les heures d'ouverture,  dûment complétés et visés.

  5. Dès réception de votre bulletin de réservation, le CIOS contacte la centrale de réservation.
  6. Une confirmation par mail vous sera expédiée au maximum 48h suivant votre demande.
  7. Cette confirmation sera à retourner au CIOS dans les plus brefs délais, accompagnée du règlement correspondant.

 


 Paiement

 

Le paiement des locations se fait au moment de la confirmation de la réservation par le CIOS, mais dans tous les cas, le mandat de prélèvement doit obligatoirement être joint à votre demande (sauf si déjà fourni).

 

Modes de paiement acceptés :

  • Paiement par Prélèvement (obligatoire dans le cas d'une réservation à moins de 4 semaines)
  • Paiement par Chèque : 
  • Paiement par Chèques Vacances 
  • Paiement par Carte Bancaire (uniquement sur place au CIOS)

 

 

Le règlement quel qu'il soit sera remis à l’encaissement 3 semaines environ avant le jour du départ.

Le carnet de voyage vous sera expédié à la même période.


 Remarques importantes

 

  • L’agent peut réserver ses nuitées en une ou plusieurs fois jusqu’à concurrence de 7 nuits maximum par an, toutes destinations confondues. Attention : vous ne pouvez prendre que 5 nuits consécutives maximum.

  • Les tarifs sont différents selon la destination et révisés chaque année.

  • Chaque agent n'a droit qu'à 1 seul appartement et doit obligatoirement être présent lui-même sur la totalité du séjour. En outre, il a pour obligation de présenter une pièce d’identité à son arrivée à l’accueil de la résidence.

    • Toute sous-location à un tiers, même à titre gracieux, sera sanctionnée par une exclusion du bénéfice du service vacances.

  • La capacité maximum de chaque appartement est prévue pour 1 ou 7 personnes quelque soit l’âge des occupants (y compris les bébés).

  • Les nuitées peuvent être réservées indifféremment du 1er Janvier au 31 Décembre selon les souhaits et besoins de l’agent et dans la limite des stocks disponibles.

  • Toute réservation de nuitée ne pourra être effectuée à moins de 7 jours du départ.


 Annulation

 

Sauf cas de force majeure (décès, accident, maladie grave empêchant tout déplacement…) et sur justificatif, toute annulation de nuitées doit être signalée par téléphone puis confirmée par écrit au plus tard 10 jours ouvrables avant la date de départ. (Remboursement intégral dans ce cas là).

 

          

 

 

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