CIOS 11

Nuitées à la carte

 

(ATTENTION LES CONDITIONS DE RÉSERVATION ET D'ANNULATION ONT CHANGÉ)

Actualisées au 06/12/2022

 

Cette prestation permet aux agents de se rendre dans de grandes villes françaises ou européennes pour une durée allant de 1 à 7 nuits par an, prise en une ou plusieurs fois et/ou dans une ou plusieurs villes.

Les tarifs indiqués sur la Brochure Tarifaire s'entendent "PAR NUIT".

Ils sont donc inférieurs aux prix publics sur Internet ! 
Ils varient, selon les résidences, en fonction de la période de location : prix/nuit en semaine et prix/nuit pour le WE en basse, moyenne et haute saison.

Ces « nuitées à la carte » sont proposées dans des résidences de standing avec services hôteliers inclus dépendant des groupes Adagio & Adagio Access et Citadines.


Conditions de réservation

  • L’agent peut réserver ses nuitées en une ou plusieurs fois jusqu’à concurrence de 7 nuits maximum par an, toutes destinations confondues. Attention : vous ne pouvez prendre que 5 nuits consécutives maximum.

  • Les tarifs sont différents selon la destination et révisés chaque année.

  • Toute réservation de nuitée ne pourra être effectuée à moins de 7 jours ouvrés du départ.

  • Les nuitées peuvent être réservées indifféremment du 1er Janvier au 31 Décembre selon les souhaits et besoins de l’agent et dans la limite des stocks disponibles.

  • Réservation ferme et définitive : l'agent s'engage à accepter la réservation qu'il a effectué sur le site et confirmée par le CIOS
    • Attention : toute demande de réservation vous engage auprès du CIOS
  • Avant toute demande de réservation, l'agent doit obligatoirement signer son mandat de prélèvement en ligne (sauf si déjà fourni)
  • Chaque agent n'a droit qu'à 1 seul appartement et doit obligatoirement être présent lui-même sur la totalité du séjour. En outre, il a pour obligation de présenter une pièce d’identité à son arrivée à l’accueil de la résidence.

    • Toute sous-location à un tiers, même à titre gracieux, sera sanctionnée par une exclusion du bénéfice du service vacances.

  • Le nombre d’occupants devra rigoureusement être respecté.

  • Annulation donnant lieu à un remboursement par le prestataire : Remboursement intégral
  • Annulation ne donnant pas lieu à un remboursement par le prestataire : L’agent s’engage à rembourser au CIOS l’intégralité du coût initial du séjour payé par le CIOS (= coût réel du séjour avant prise en charge du CIOS).

 Effectuer une réservation Adagio :

Merci de bien vouloir lire IMPÉRATIVEMENT les conditions de réservation avant d'effectuer toute réservation.

Une fois que les conditions sont réunies, vous pouvez effectuer une réservation en procédant de la manière suivante :

  • Connectez-vous au site : https://ww2-ce.groupepvcp.com/fr-fr/cartemontant

  • Saisissez l'identifiant suivant : SalariéB

  • Saisissez le mot de passe suivant : carte

  • Sélectionnez votre destination, type de logement, période, et cliquez sur Découvrir

  • Sélectionnez votre logement et cliquez sur choisir

  • Une fois votre sélection effectuée, complétez le formulaire en ligne et indiquez le code CSE : 93207

  • Le CIOS reçoit votre réservation par e-mail et effectue la réservation correspondante auprès d'Adagio

  • Le CIOS vous envoie une confirmation de réservation en appliquant la remise supplémentaire correspondant à votre Tranche : (55 % en Tranche 1 - 50 % en Tranche 2 - 40 % en Tranche 3).


 Effectuer une réservation Citadines :

Merci de bien vouloir lire IMPÉRATIVEMENT les conditions de réservation avant d'effectuer toute réservation.

Une fois que les conditions sont réunies, vous pouvez effectuer une réservation en procédant de la manière suivante :

  • Téléchargez la Brochure 2022 ou 2023 et consultez les tarifs

  • Complétez le bulletin de réservation

  • Transmettez votre bulletin de réservation par mail à : cios11@cios11.fr

  • Le CIOS reçoit votre réservation par e-mail et effectue la réservation correspondante auprès de Citadines

  • Le CIOS vous envoie une confirmation de réservation en appliquant la remise supplémentaire correspondant à votre Tranche : (55 % en Tranche 1 - 50 % en Tranche 2 - 40 % en Tranche 3).

Information tarifaire concernant les résidences de Londres :

  • Le taux de change fixe pour les séjours effectués du 1er janvier au 31 décembre 2022 inclus, dans nos 5 Apart’hotels Citadines de Londres, est comme suit : 1 £ = 1,18124979 €
  • Le taux de change fixe pour les séjours effectués du 1er janvier au 31 décembre 2023 inclus, dans nos 5 Apart’hotels Citadines de Londres, est comme suit : 1 £ = 1,16486443 € 

 Paiement

Le paiement des locations se fait au moment de la confirmation de la réservation par le CIOS, mais dans tous les cas, le mandat de prélèvement doit obligatoirement être joint à votre demande (sauf si déjà fourni).

Modes de paiement acceptés :

  • Paiement par Prélèvement (obligatoire dans le cas d'une réservation à moins de 4 semaines du départ)
  • Paiement par Chèques Vacances 

 

Le règlement quel qu'il soit sera remis à l’encaissement 4 semaines environ avant le jour du départ.

Le carnet de voyage vous sera expédié par mail au plus tard 30 jours avant la date de départ.


 Annulation

  • Pour tout désistement, le CIOS devra en être informé aussitôt, et un mail à l’adresse cios11@cios11.fr, devra lui être adressé dans les meilleurs délais.
  • L’annulation devra intervenir pendant les horaires d’ouverture du CIOS afin que nous puissions traiter la demande.
  • Annulation donnant lieu à un remboursement par le prestataire : Remboursement intégral
  • Annulation ne donnant pas lieu à un remboursement par le prestataire : L’agent s’engage à rembourser au CIOS l’intégralité du coût initial du séjour payé par le CIOS (= coût réel du séjour avant prise en charge du CIOS).

 

  • Sauf cas de force majeure et sur justificatif : accident ou décès de l’agent ou d’un proche (parents-enfants), maladie grave empêchant tout déplacement, hospitalisation, confinement, fermeture des frontières, il ne sera pas dérogé aux règles de remboursement.
  • Annulation liée au transport : Le CIOS ne peut indemniser une prestation non incluse dans le contrat de location et ne peut être tenu responsable de l’annulation d’un prestataire du transport.
  • Tout séjour, reporté, commencé, interrompu ou abrégé ne pourra donner lieu à aucun remboursement.