Ax les Thermes - T3/6pers.

 


AX LES THERMES - Résidence Les Grands Ax

Ax-les-Thermes non loin de Foi, Perpignan et de la frontière espagnole est l’un des bastions du thermalisme lové au cœur des Pyrénées Ariégeoises. Pénétrez dans ces envoûtantes montagnes sur cette terre d’histoires ancestrales où le temps s’écoule lentement, au rythme du vent qui caresse les pics, les cols et les vallées pour rafraîchir l’été.  Découvrez la résidences Les Grands Ax à 200m environ des Thermes. 

Idéalement située au pied de la télécabine reliée au plateau du domaine de Bonascre, la résidence Les Grands Ax est aussi au centre du village à 100 m des premiers commerces. Elle vous accueille dans un cadre agréable, avec vue sur le village et la montagne. 

Profitez d’une spacieuse piscine intérieure chauffée, un sauna où éliminer les tensions accumulées durant l’année ainsi qu’une salle de sport avec plusieurs appareils pour prendre soin de vous durant votre séjour.

 

 Votre résidence au pied des télécabines

  • Un village de charme aux portes de l'Andorre, dans les Pyrénées
  • Une résidence au cœur du village et au pied des télécabines.
  • Piscine intérieure chauffée, sauna, salle de gym..... (accès libre et gratuit)

 

Appartement T3/6 personnes - environ 39m²

  • Séjour avec canapé lit-gigogne - coin repas
  • Chambre avec lit double (140x190)
  • Petite chambre avec lits superposés (2 couchages 90x190)
  • Salle de bains avec baignoire
  • WC séparés
  • Certains appartements disposent de lits superposés

Service inclus dans le logement

  • Linge de lit fourni
  • TV

 


Services gratuits

  • Parking extérieur
  • Piscine intérieure chauffée
  • Sauna
  • Salle de Sport
  • Accès Wifi à l'accueil

Services optionnels (payants)

  • Animaux
  • Ménage fin de séjour
  • Connexion internet
  • Petit-déjeuner
  • Laverie

Frais de séjour

  • Caution : 350 €
  • Taxe de séjour selon tarif en vigueur

Informations pratiques

 Camp de Granou - 09110 AX LES THERMES

 Réception ouverte tous les jours de 9h à 12h et de 17h à 19h. Fermée le mercredi et dimanche après-midi

Arrivée : Vendredi à partir de 17h et jusqu'à 19h

Départ : Vendredi suivant avant 10h (si séjour week-end départ avant 17h)

En cas d’arrivée tardive, il est impératif de prévenir la réception qui indiquera la marche à suivre.

EN SAVOIR +

 

 Tarifs Week-end

2 nuits (Vendredi au Dimanche) 3 nuits (Vendredi au Lundi) 4 nuits (Vendredi au Mardi)
60 € 80 € 100 €

 Comment réserver ? 

  1. Avant toute demande de réservation, l'agent doit obligatoirement signer le mandat de prélèvement en ligne (sauf si déjà fourni).
  2. Complétez le formulaire de réservation correspondant
  3. Transmettez votre formulaire de réservation dûment complété par mail à : cios11@cios11.fr

Remarques importantes :

Le CIOS ne pourra vous confirmer votre week-end que 15 jours avant la date de départ. En effet, les semaines ont toujours priorité sur les week-ends (dans la limite des 15 jours)
Le règlement s'effectuera obligatoirement par prélèvement bancaire car la confirmation interviendra obligatoirement à - de 4 semaines du départ.

Modalités obligatoires :

  1. Vérifiez vos coordonnées personnelles dans votre profil (adresse postale, téléphone, mail...) indispensables au bon déroulement de votre séjour
  2. Avant toute demande de réservation, l'agent doit obligatoirement signer le mandat de prélèvement en ligne (sauf si déjà fourni), même s'il ne souhaite pas régler avec ce mode de paiement.
  3. Toute demande de réservation est ferme et définitive
  4. Le nombre d'occupants devra rigoureusement être respecté
  5. Nous vous rappelons que les logements sont strictement réservés aux agents du CIOS et ne peuvent en aucun cas être utilisés par une tierce personne non accompagnée de l'adhérent, signataire du contrat qui est seul responsable
  6. Un contrôle pourra être effectué à tout moment

Attribution

Lorsque la réservation est attribuée, le CIOS envoie à l'agent bénéficiaire, un contrat de location ou une confirmation de réservation par mail.

Il devra retourner ce/cette contrat de location/confirmation accompagné(e) du règlement intégral.

 Date limite de réception par nos services : au plus tard 8 jours après la date d'envoi.


Paiement

Le paiement des locations se fait au moment de la confirmation de la réservation par le CIOS, mais dans tous les cas, le mandat de prélèvement doit obligatoirement être joint à votre demande (sauf si déjà fourni).

Moyens de paiement acceptés :

  • Paiement par Prélèvement (obligatoire dans le cas d'une réservation à moins de 4 semaines du départ)
  • Paiement par Chèques Vacances

 En ce qui concerne les chèques vacances : nous n'acceptons pas de paiement différé ; ils doivent être joints impérativement à la confirmation en une seule fois.

Aucun paiement ne sera accepté ultérieurement.

Chèques vacances : Les coordonnées du titulaire sont obligatoires sur les Chèques-Vacances - Ne remplissez pas les coordonnées/nom du prestataire - Ils doivent être au nom de l’agent, du conjoint, ou enfants et parents – Ils doivent nous parvenir entiers (avec le talon des chèques) et détachés du carnet – Les Chèques Les Chèques Vacances doivent nous parvenir en lettre recommandée.
Encaissement  Le règlement, quelle que soit sa forme, sera encaissé environ 4 semaines avant la date de départ.

Carnet de voyage

Votre carnet de voyage vous sera transmis par e-mail au plus tard 30 jours avant la date de départ.

 Le carnet de voyage est indispensable afin d'obtenir les clés de votre location ainsi que les instructions qui vous donneront tous les renseignements utiles au bon déroulement de votre séjour.

Règles générales d'annulation

  • Pour tout désistement, le CIOS devra en être informé aussitôt, et un mail à l’adresse cios11@cios11.fr, devra lui être adressé dans les meilleurs délais.
  • L’annulation devra intervenir pendant les horaires d’ouverture du CIOS afin que nous puissions traiter la demande.
  • Sauf cas de force majeure et sur justificatif : accident ou décès de l’agent ou d’un proche (parents-enfants), maladie grave empêchant tout déplacement, hospitalisation, confinement, fermeture des frontières, il ne sera pas dérogé aux règles de remboursement.
  • Annulation liée au transport : Le CIOS ne peut indemniser une prestation non incluse dans le contrat de location et ne peut être tenu responsable de l’annulation d’un prestataire du transport (sauf grève générale des transports).
  • Tout séjour, reporté, commencé, interrompu ou abrégé à l’initiative de l’agent et sans motif valable ne pourra donner lieu à aucun remboursement.
  • En cas d’annulation non justifiée ne donnant pas lieu à remboursement par le prestataire, l’agent s’engage à rembourser au CIOS l’intégralité du coût initial du séjour payé par le CIOS (= coût réel du séjour avant prise en charge du CIOS).

 Non confirmation après attribution du CIOS : 

Lors de ses choix de destinations, l'agent s'engage à accepter la semaine qui lui sera attribuée. Lorsque la semaine est attribuée, le CIOS envoie à l'agent bénéficiaire le contrat de location à signer. Si l'agent refuse de son propre chef et sans raison valable la semaine qui lui est attribuée, il sera écarté du service vacances pendant 2 ans. Par conséquent, merci de bien vouloir être sûr(e) de vos choix et de vos dates de congés lorsque vous effectuez une demande de réservation.


Désistement à + de 15 jours ouvrés du départ : 

Une somme représentant 50 % du montant total du séjour sera retenue à titre de dédommagement


Désistement à - de 15 jours ouvrés du départ : 

Tout désistement intervenant moins de quinze jours avant le départ ne pourra donner lieu à aucun remboursement.


Cas d'un week-end sur nos locations annuelles : 

Non confirmation après attribution du CIOS : 

Lorsque le week-end est attribué, le CIOS envoie à l'agent bénéficiaire le contrat de location à signer. Si, sous huitaine après envoi de ce document, l'agent n'a pas retourné le contrat signé, le CIOS annulera cette réservation et le week-end sera proposé à nouveau à la location. Le montant total du séjour restera dû en intégralité par l'agent.


Désistement après signature du contrat : 

Aucun remboursement : le montant total du séjour restera dû en intégralité par l'agent.

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