Luchon - Mini-Villa 8 pers.

Luchon - Mini-Villa 8 pers.
Luchon - Mini-Villa 8 pers.

LUCHON - Résidence Les Villas du Camp Barrat

A 2h20 de voiture de Carcassonne, Luchon présente des paysages exceptionnels : le massif de la Maladetta et le sommet Céciré, Les stations de ski de Superbagnères, des Agudes et de Peyragudes…

C’est un pays tranquille où tout invite à la balade en montagne, suivant les nombreuses randonnées pour aller à la rencontre de paysages magnifiques et de nombreux lacs.

Les thermes de Luchon prodiguent quant à eux des soins thermaux pour de nombreuses cures.


 Votre résidence au coeur des Pyrénées

  • A 800m du Parc Thermal de Luchon
  • Mini-villa possédant une terrasse et un petit jardin
  • Parking sécurisé

 Mini-Villa T3/8 personnes - environ 50m²

  • Séjour avec clic-clac (2couchages) - coin repas
  • Cuisine équipée
  • Chambre au rez-de-chaussée avec lit double (140x190)
  • Chambre à l'étage avec lit double (140x190)
  • Mezzanine avec 1 lit double (140x190)
  • Salle de bains avec baignoire
  • WC séparés
  • Terrasse aménagée

 Animaux interdits

Service inclus dans le logement

  • TV
  • Parking sécurisé 2 places

Frais de séjour

  • Caution : Lors de la demande de réservation, le Locataire remettra au CIOS un mandat de prélèvement complété et signé à titre de caution destiné à couvrir les éventuels dommages locatifs.
  • Taxe de séjour selon tarif en vigueur

Informations pratiques

 Adresse du logement : Résidence Les Villas du Camp Barrat - Villa N° 15 - 40 Bis, Avenue des Pyrénées - 31110 SAINT MAMET

 Remise des clés auprès de la conciergerie

Arrivée : Vendredi à partir de 14h

Départ : Vendredi suivant avant 11h (si séjour week-end départ avant 17h)

En cas d’arrivée tardive, il est impératif de prévenir la conciergerie qui indiquera la marche à suivre.

Modalités obligatoires :

  1. Vérifiez vos coordonnées personnelles dans votre profil (adresse postale, téléphone, mail...) indispensables au bon déroulement de votre séjour
  2. Avant toute demande de réservation, l'agent doit obligatoirement signer le mandat de prélèvement en ligne (sauf si déjà fourni), même s'il ne souhaite pas régler avec ce mode de paiement.
  3. Toute demande de réservation est ferme et définitive
  4. Le nombre d'occupants devra rigoureusement être respecté
  5. Nous vous rappelons que les logements sont strictement réservés aux agents du CIOS et ne peuvent en aucun cas être utilisés par une tierce personne non accompagnée de l'adhérent, signataire du contrat qui est seul responsable
  6. Un contrôle pourra être effectué à tout moment
  7. Il n'est pas possible d'effectuer une réservation au week-end sur cette destination. 

Attribution

Lorsque la réservation est attribuée, le CIOS envoie à l'agent bénéficiaire, un contrat de location ou une confirmation de réservation par mail.

Il devra retourner ce/cette contrat de location/confirmation accompagné(e) du règlement intégral.

 Date limite de réception par nos services : au plus tard 8 jours après la date d'envoi.


Paiement

Le paiement des locations se fait au moment de la confirmation de la réservation par le CIOS, mais dans tous les cas, le mandat de prélèvement doit obligatoirement être joint à votre demande (sauf si déjà fourni).

Moyens de paiement acceptés :

  • Paiement par Prélèvement (obligatoire dans le cas d'une réservation à moins de 4 semaines du départ)
  • Paiement par Chèques Vacances

 En ce qui concerne les chèques vacances : nous n'acceptons pas de paiement différé ; ils doivent être joints impérativement à la confirmation en une seule fois.

Aucun paiement ne sera accepté ultérieurement.

Chèques vacances : Les coordonnées du titulaire sont obligatoires sur les Chèques-Vacances - Ne remplissez pas les coordonnées/nom du prestataire - Ils doivent être au nom de l’agent, du conjoint, ou enfants et parents – Ils doivent nous parvenir entiers (avec le talon des chèques) et détachés du carnet – Les Chèques Les Chèques Vacances doivent nous parvenir en lettre recommandée.
Encaissement  Le règlement, quelle que soit sa forme, sera encaissé environ 4 semaines avant la date de départ.

Carnet de voyage

Votre carnet de voyage vous sera transmis par e-mail au plus tard 30 jours avant la date de départ.

 Le carnet de voyage est indispensable afin d'obtenir les clés de votre location ainsi que les instructions qui vous donneront tous les renseignements utiles au bon déroulement de votre séjour.

Règles générales d'annulation

  • Pour tout désistement, le CIOS devra en être informé aussitôt, et un mail à l’adresse cios11@cios11.fr, devra lui être adressé dans les meilleurs délais.
  • L’annulation devra intervenir pendant les horaires d’ouverture du CIOS afin que nous puissions traiter la demande.
  • Sauf cas de force majeure et sur justificatif : accident ou décès de l’agent ou d’un proche (parents-enfants), maladie grave empêchant tout déplacement, hospitalisation, confinement, fermeture des frontières, il ne sera pas dérogé aux règles de remboursement.
  • Annulation liée au transport : Le CIOS ne peut indemniser une prestation non incluse dans le contrat de location et ne peut être tenu responsable de l’annulation d’un prestataire du transport (sauf grève générale des transports).
  • Tout séjour, reporté, commencé, interrompu ou abrégé à l’initiative de l’agent et sans motif valable ne pourra donner lieu à aucun remboursement.
  • En cas d’annulation non justifiée ne donnant pas lieu à remboursement par le prestataire, l’agent s’engage à rembourser au CIOS l’intégralité du coût initial du séjour payé par le CIOS (= coût réel du séjour avant prise en charge du CIOS).

 Non confirmation après attribution du CIOS : 

Lors de ses choix de destinations (jusqu'à 5 possibles), l'agent s'engage à accepter la semaine qui lui sera attribuée. Lorsque la semaine est attribuée, le CIOS envoie à l'agent bénéficiaire le contrat de location à signer. Si l'agent refuse de son propre chef et sans raison valable la semaine qui lui est attribuée, il sera écarté du service vacances pendant 2 ans. Par conséquent, merci de bien vouloir être sûr(e) de vos choix et de vos dates de congés lorsque vous effectuez une demande de réservation.


Désistement à + de 15 jours ouvrés du départ : 

Une somme représentant 50 % du montant total du séjour sera retenue à titre de dédommagement


Désistement à - de 15 jours ouvrés du départ : 

Tout désistement intervenant moins de quinze jours avant le départ ne pourra donner lieu à aucun remboursement.

Afin d'effectuer une commande, pensez à vous connecter.