Vilanova Park - Bungalow 4/6 pers.

VILANOVA I LA GELTRU - Camping Vilanova Park

Idéalement situé sur la Costa Dorada entre Barcelone et Tarragone, Vilanova i la Geltrú, ancien village de pêcheurs, est aujourd’hui une station balnéaire réputée pour ses belles plages de sable fin, sa gastronomie et ses boutiques mais aussi par sa situation en plein cœur de la Catalogne.

Barcelone est à 40kms (autocar direct),  Tarragone ville médiévale inscrite au patrimoine de l’Unesco et le parc d’attractions Port Aventura sont à 50 kms. Parc naturel du Garraf, Monastère de Montserrat…

VILANOVA PARK a été installé dans un environnement naturel et forestier de 45 ha autour d’une ferme typiquement catalane avec une terrasse qui donne une vue splendide sur la piscine et sur la mer, un bar-restaurant spécialisé en cuisine catalane et européenne.

Vous y trouverez un supermarché, une boutique, une mini-disco, un service de blanchisserie, une ludothèque, un gymnase, deux courts de tennis, un mini-golf, des tables de ping-pong, un terrain de football, un terrain de basket, des aires de jeux pour enfants, des jeux vidéos, un trampoline pour enfants, un point internet et une zone wifi (payant). De nombreuses activités, animations vous seront également proposées.


 Votre camping 5* en Espagne

  • Le site dispose de deux grandes piscines et toboggans
  • Piscine intérieure chauffée, sauna, salle de gym... (accès libre et gratuit)
  • La plage de Vilanova se trouve à 3km

 Bungalow S700 Climatisé - 4/6 personnes (N° 718)

  • Séjour avec canapé-lit (2 couchages) - coin repas
  • Kitchenette équipée
  • Chambre avec lit double
  • Chambre avec 2 lits simples
  • Salle d'eau
  • WC séparés
  • Terrasse avec mobilier de jardin

Animaux interdits

 Voir détails Hébergement

Service inclus dans le logement

  • TV
  • Climatisation
  • Linge de lit
  • Ménage de fin de séjour
  • WIFI

Services gratuits

  • Accès à l'Espace Bien-Être (piscine intérieure chauffée, sauna, salle de sport)
  • Parking

Services optionnels (payants)

  • Tennis
  • Mini-golf
  • Location de vélos
  • Laverie

Frais de séjour

  • Caution : 150 €
  • Taxe de séjour selon tarif en vigueur

Informations pratiques

 Adresse du camping : Carr. de l'Arboç, km 2, 5, 08800 Vilanova i la Geltrú, Barcelona, Espagne

Remise des clés à la réception du camping

 Arrivée : Vendredi à partir de 17h et jusqu'à 22h

Départ : Vendredi suivant avant 10h

En cas d’arrivée tardive, il est impératif de prévenir la réception qui indiquera la marche à suivre.

EN SAVOIR +

 Tarifs Week-end

2 nuits (Vendredi au Dimanche) 3 nuits (Vendredi au Lundi) 4 nuits (Vendredi au Mardi)
60 € 80 € 100 €

 Comment réserver ? 

  1. Avant toute demande de réservation, l'agent doit obligatoirement signer le mandat de prélèvement en ligne (sauf si déjà fourni).
  2. Complétez le formulaire de réservation correspondant
  3. Transmettez votre formulaire de réservation dûment complété par mail à : cios11@cios11.fr

Remarques importantes :

Le CIOS ne pourra vous confirmer votre week-end que 15 jours avant la date de départ. En effet, les semaines ont toujours priorité sur les week-ends (dans la limite des 15 jours)
Le règlement s'effectuera obligatoirement par prélèvement bancaire car la confirmation interviendra obligatoirement à - de 4 semaines du départ.

Modalités obligatoires :

  1. Vérifiez vos coordonnées personnelles dans votre profil (adresse postale, téléphone, mail...) indispensables au bon déroulement de votre séjour
  2. Avant toute demande de réservation, l'agent doit obligatoirement signer le mandat de prélèvement en ligne (sauf si déjà fourni), même s'il ne souhaite pas régler avec ce mode de paiement.
  3. Toute demande de réservation est ferme et définitive
  4. Le nombre d'occupants devra rigoureusement être respecté
  5. Nous vous rappelons que les logements sont strictement réservés aux agents du CIOS et ne peuvent en aucun cas être utilisés par une tierce personne non accompagnée de l'adhérent, signataire du contrat qui est seul responsable
  6. Un contrôle pourra être effectué à tout moment

Attribution

Lorsque la réservation est attribuée, le CIOS envoie à l'agent bénéficiaire, un contrat de location ou une confirmation de réservation par mail.

Il devra retourner ce/cette contrat de location/confirmation accompagné(e) du règlement intégral.

 Date limite de réception par nos services : au plus tard 8 jours après la date d'envoi.


Paiement

Le paiement des locations se fait au moment de la confirmation de la réservation par le CIOS, mais dans tous les cas, le mandat de prélèvement doit obligatoirement être joint à votre demande (sauf si déjà fourni).

Moyens de paiement acceptés :

  • Paiement par Prélèvement (obligatoire dans le cas d'une réservation à moins de 4 semaines du départ)
  • Paiement par Chèques Vacances

 En ce qui concerne les chèques vacances : nous n'acceptons pas de paiement différé ; ils doivent être joints impérativement à la confirmation en une seule fois.

Aucun paiement ne sera accepté ultérieurement.

Chèques vacances : Les coordonnées du titulaire sont obligatoires sur les Chèques-Vacances - Ne remplissez pas les coordonnées/nom du prestataire - Ils doivent être au nom de l’agent, du conjoint, ou enfants et parents – Ils doivent nous parvenir entiers (avec le talon des chèques) et détachés du carnet – Les Chèques Les Chèques Vacances doivent nous parvenir en lettre recommandée.
Encaissement  Le règlement, quelle que soit sa forme, sera encaissé environ 4 semaines avant la date de départ.

Carnet de voyage

Votre carnet de voyage vous sera transmis par e-mail au plus tard 30 jours avant la date de départ.

 Le carnet de voyage est indispensable afin d'obtenir les clés de votre location ainsi que les instructions qui vous donneront tous les renseignements utiles au bon déroulement de votre séjour.

Règles générales d'annulation

  • Pour tout désistement, le CIOS devra en être informé aussitôt, et un mail à l’adresse cios11@cios11.fr, devra lui être adressé dans les meilleurs délais.
  • L’annulation devra intervenir pendant les horaires d’ouverture du CIOS afin que nous puissions traiter la demande.
  • Sauf cas de force majeure et sur justificatif : accident ou décès de l’agent ou d’un proche (parents-enfants), maladie grave empêchant tout déplacement, hospitalisation, confinement, fermeture des frontières, il ne sera pas dérogé aux règles de remboursement.
  • Annulation liée au transport : Le CIOS ne peut indemniser une prestation non incluse dans le contrat de location et ne peut être tenu responsable de l’annulation d’un prestataire du transport (sauf grève générale des transports).
  • Tout séjour, reporté, commencé, interrompu ou abrégé à l’initiative de l’agent et sans motif valable ne pourra donner lieu à aucun remboursement.
  • En cas d’annulation non justifiée ne donnant pas lieu à remboursement par le prestataire, l’agent s’engage à rembourser au CIOS l’intégralité du coût initial du séjour payé par le CIOS (= coût réel du séjour avant prise en charge du CIOS).

 Non confirmation après attribution du CIOS : 

Lors de ses choix de destinations, l'agent s'engage à accepter la semaine qui lui sera attribuée. Lorsque la semaine est attribuée, le CIOS envoie à l'agent bénéficiaire le contrat de location à signer. Si l'agent refuse de son propre chef et sans raison valable la semaine qui lui est attribuée, il sera écarté du service vacances pendant 2 ans. Par conséquent, merci de bien vouloir être sûr(e) de vos choix et de vos dates de congés lorsque vous effectuez une demande de réservation.


Désistement à + de 15 jours ouvrés du départ : 

Une somme représentant 50 % du montant total du séjour sera retenue à titre de dédommagement


Désistement à - de 15 jours ouvrés du départ : 

Tout désistement intervenant moins de quinze jours avant le départ ne pourra donner lieu à aucun remboursement.


Cas d'un week-end sur nos locations annuelles : 

Non confirmation après attribution du CIOS : 

Lorsque le week-end est attribué, le CIOS envoie à l'agent bénéficiaire le contrat de location à signer. Si, sous huitaine après envoi de ce document, l'agent n'a pas retourné le contrat signé, le CIOS annulera cette réservation et le week-end sera proposé à nouveau à la location. Le montant total du séjour restera dû en intégralité par l'agent.


Désistement après signature du contrat : 

Aucun remboursement : le montant total du séjour restera dû en intégralité par l'agent.

Afin d'effectuer une commande, pensez à vous connecter.