CIOS 11

Conditions Commande & Livraison (E-billet)

 Avant toute commande

Vérifiez vos coordonnées personnelles dans votre profil (adresse postale, mail...) indispensables à la bonne livraison de vos tickets.


 Commande

 Sur notre site internet (connexion à l'aide de vos identifiants)

 Par courrier

 Directement auprès du CIOS


 Encaissement Règlement

  • Si commande internet ou sur place : Paiement immédiat par Carte Bancaire ou Prélèvement Bancaire le 30 du mois de la commande
  • Si commande papier : Chèque Bancaire encaissé immédiatement ou Prélèvement le 30 du mois de la commande

 Validité

La date de validité est indiquée sur notre site internet lorsque vous passez commande et est également indiquée sur les tickets.

Nous vous remercions de bien vouloir les utiliser avant la date indiquée, auquel cas, ils seront définitivement perdus.

 Les tickets ne peuvent ni être repris, ni échangés, ni prorogés, ni remboursés.


 Conditions de livraison : 

Les envois s'effectuent uniquement pendant les horaires d'ouverture CIOS (aucun envoi en dehors des horaires d'ouverture, le week-end et les jours fériés)

Par ailleurs, nous vous invitons à effectuer vos commandes en amont des vacances scolaires ou en amont de votre visite.


 Livraison : 

 E-billet(s) envoyé(s) directement par mail pendant les horaires d'ouverture CIOS


 Format ticket : 

E-billet Les tickets sont au format dématérialisé et sont envoyés par mail.