CIOS 11

Locations été 2020

 

 

Seules les typologies et les options indiquées dans le document "Brochure Vacances été 2020". sont à prendre en compte.

Attention : Les fiches descriptives ne tiennent pas compte des options prises en charge par le CIOS. 

Pour les agents souhaitant des logements adaptés pour personne à mobilité réduite, merci de le préciser lors de votre demande de réservation 


DESTINATIONS PROPOSEES :

 

 

Document(s) à télécharger

 Bulletin de réservation Vacances été

 Brochure Vacances été 2020

 Autorisation de prélèvement

Pour plus de simplicité, signez directement votre mandat de prélèvement en ligne :   Accueil Accès membres Mon profil Mon IBAN


 Effectuer une réservation

 

Pour effectuer une demande de réservation, l'agent doit impérativement nous envoyer son bulletin de réservation accompagné du mandat de prélèvement complété et signé (sauf si déjà fourni), même si vous ne souhaitez pas régler avec ce mode de paiement.

 

Les dossiers sont envoyés au CIOS dûment complétés et visés, soit :

  • Par courrier au tarif PRIORITAIRE,
  • Par mail : cios11@cios11.fr,
  • Déposés directement au secrétariat du CIOS pendant les heures d'ouverture.

 

  1. La priorité est donnée aux agents n’ayant jamais bénéficié du service vacances.
  2. Si plusieurs demandes sont enregistrées sur la même semaine et qu'un même nombre de points est enregistré, un tirage au sort est effectué par ordinateur.
    • En effet, lorsque vous bénéficiez d'une semaine de vacances avec le CIOS, des points vous sont attribués.
    • Ces points sont détectés et utilisés par notre logiciel lors de l'attribution des semaines de vacances 
  3. De même, notre logiciel comptabilisera le nombre de refus que vous avez pu recevoir lors de vos dernières demandes et l'utilisera dans l'attribution. Cela pourra départager les agents ayant un même nombre de points.

 

  • Pour les linéaires à l’année offrant la possibilité de réserver un week end, les semaines louées sont prioritaires aux week- ends (jusqu’à 15 jours avant le départ)
  • Si certaines semaines ne sont pas louées lors de la première série d’attribution, la réservation est accordée à la première demande reçue.
  • Chaque agent n’a droit qu’à 1 seul appartement et doit obligatoirement être présent lui-même sur la totalité du séjour.Toute sous-location à un tiers, même à titre gracieux, sera sanctionnée par une exclusion du bénéfice du service vacances.

 Non confirmation après attribution du CIOS (Article 13 du Règlement Intérieur)

 

  • Lors de ses choix de destinations (jusqu’à 5 possibles), l’agent s’engage à accepter la semaine qui lui sera attribuée.

  • Lorsque la semaine est attribuée, le CIOS envoie à l’agent bénéficiaire le contrat de location à signer.

  • Si l’agent refuse de son propre chef et sans raison valable la semaine qui lui est attribuée, il sera écarté du service vacances pendant 2 ans (y compris les nuitées).

    • Par conséquent, merci de bien vouloir être sûr(e) de vos choix et de vos dates de congés lorsque vous effectuez une demande de réservation.

 

loading...