CIOS 11

Cap d'Agde - Villa T3/6pers.

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Informations

CAP D'AGDE - Résidence Le Clos des Amandines

Maisonnette située au Cap d’Agde tout près du Mail de Rochelongue, dans une résidence sécurisée avec piscine, à quelques pas de la plage de Rochelongue et de la Baie de l'Amitié. Cette maison dispose d’une pièce à vivre, de deux chambres (dont une en rez-de-chaussée), d’une mezzanine, d’une véranda, ainsi que d'une terrasse et d'un petit jardinet. La plage se situe à 450m, les commerces à moins de 250m, et le centre ville à moins de 1 km. PARKING PRIVATIF 1 place.

Laissez-vous séduire par Le Cap d'Agde (Languedoc Roussillon) et séjournez dans la Résidence Le Clos des Amandines. Profitez-en pour partir à la découverte de la région et de ses plus beaux recoins.

La région est prisée pour pratiquer la pêche et la randonnée. Les sportifs pourront profiter de pistes cyclables. En plus, vous pourrez vous adonner au golf.

Aqualand Cap d'Agde n'est qu'à 4mn (1,5km) du logement. Profitez de la billetterie proposée par le CIOS (19,50 € au lieu de 30 €) !

 

 Votre résidence

  • A 450m de la plage
  • Villa possédant une véranda de 13m² et un petit jardin de 60m²
  • Piscine extérieure
  • Parking sécurisé

 Villa - T3/6 personnes climatisée - environ 40m² + Véranda de 13m² et Jardin de 60m²
 
Séjour avec coin repas, clic-clac, cuisine équipée, une chambre au rez de chaussée avec un lit double en 140, une chambre à l'étage avec lit double en 140, mezzanine avec lits supersposés (2 couchages), salle d'eau, WC séparés, Terrasse aménagée avec petit jardin, Parking sécurisé 1 place.
Piscine sécurisée extérieure dans la résidence.

 

 Inclus dans votre logement

Télévision - Parking sécurisé

 



 Réservations à la SEMAINE :

 

  1. Avant toute demande de réservation, l'agent doit obligatoirement signer le mandat de prélèvement en ligne (sauf si déjà fourni), même s'il ne souhaite pas régler avec ce mode de paiement.

  2. Toute demande de réservation est ferme et définitive

  3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants

  4. Sélectionnez la date de votre séjour, les participants (cochez les participants ou ajoutez des invités)

  5. Cliquez sur "Calculer le prix", puis sur "Passer commande"

  6. Un mail indiquant votre souhait sera envoyé au CIOS.

    • Attention : les disponibilités peuvent évoluer entre l'envoi du formulaire et la réservation effectuée par le CIOS.


 Réservations WEEK-END : 

 

 

  1. Avant toute demande de réservation, l'agent doit obligatoirement signer le mandat de prélèvement en ligne (sauf si déjà fourni), même s'il ne souhaite pas régler avec ce mode de paiement.

  2. Complétez le bulletin de réservation correspondant 
  3. Transmettez votre bulletin dûment complété par mail à : cios11@cios11.fr

  4. LE CIOS ne pourra vous confirmer votre week-end que 15 jours avant la date de départ : En effet, les semaines ont toujours priorité sur les week-ends (dans la limite des 15 jours).

 


 Paiement

 

Le paiement des locations se fait au moment de la confirmation de la réservation par le CIOS.

 

Modes de paiement acceptés :

  • Paiement par Prélèvement (obligatoire dans le cas d'une réservation à moins de 4 semaines du départ)
  • Paiement par Chèques Vacances 

 

Le règlement quel qu'il soit sera remis à l’encaissement 4 semaines environ avant le jour du départ.

Le carnet de voyage vous sera expédié par mail au plus tard 30 jours avant la date de départ.

 


 Non confirmation après attribution du CIOS :

  • Lors de ses choix de destinations (jusqu’à 5 possibles), l’agent s’engage à accepter la semaine qui lui sera attribuée.

  • Lorsque la semaine est attribuée, le CIOS envoie à l’agent bénéficiaire le contrat de location à signer.

  • Si l’agent refuse de son propre chef et sans raison valable la semaine qui lui est attribuée, il sera écarté du service vacances pendant 2 ans (y compris les nuitées).

    • Par conséquent, merci de bien vouloir être sûr(e) de vos choix et de vos dates de congés lorsque vous effectuez une demande de réservation.


 Annulation/Désistement après signature du contrat de location :

Pour tout désistement, le CIOS devra en être informé aussitôt, et un mail à l’adresse cios11@cios11.fr, devra lui être adressé dans les meilleurs délais.

  • L’annulation devra intervenir pendant les horaires d’ouverture du CIOS afin que nous puissions traiter la demande.
  • Désistement à + de 15 jours ouvrés du départ : Une somme représentant 50 % du montant total du séjour sera retenue à titre de dédommagement.
  • Désistement à - de 15 jours ouvrés du départ : Tout désistement intervenant moins de quinze jours avant le départ ne pourra donner lieu à aucun remboursement.
  • Tout séjour, reporté, commencé, interrompu ou abrégé ne pourra donner lieu à aucun remboursement
  • Annulation liée au transport : Le CIOS ne peut indemniser une prestation non incluse dans le contrat de location et ne peut être tenu responsable de l’annulation d’un prestataire du transport.
  • Sauf cas de force majeure et sur justificatif : accident ou décès de l’agent ou d’un proche (parents-enfants), maladie grave empêchant tout déplacement, hospitalisation, confinement, fermeture des frontières, il ne sera pas dérogé aux règles de remboursement.

 Remarques importantes

 

  • Le nombre d’occupants devra rigoureusement être respecté.

  • Nous vous rappelons que les logements sont strictement réservés aux agents du CIOS et ne peuvent en aucun cas être utilisés par une tierce personne non accompagnée de l’adhérent signataire du présent contrat qui est seul responsable : UN CONTRÔLE POURRA ÊTRE EFFECTUE A TOUT MOMENT.


Document(s) à télécharger :

 Bulletin de réservation

 Fiche descriptive